Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Hôtel Terrier de Santans

DERNIÈRES OPPORTUNITÉS ! Une adresse d'exception au cœur de la boucle

Logo Opportunite

Un hôtel particulier du 18ème siècle emblématique du centre-ville de Besançon

Construit entre 1770 et 1772 par l'architecte Claude-Joseph-Alexandre Bertrand, sa façade et l’escalier d’honneur remarquables ont fait l’objet d’un classement à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques.

SMCI rénove et réhabilite une grande partie de l’Hôtel particulier, proposant 12 logements de grande qualité. Un parking exterieur est disponible. Le très bel escalier d'honneur classé sera rénové à l'identique. 

Les logements sont équipés de prestations de qualité : -porte blindée 7 points, -carrelage en grès cérame/ parquet en chêne selon les pièces, -douche à l'italienne, -wc suspendu, -meuble vasque avec miroir, -sèche-serviette, -aménagement intérieur prévu pour penderie et rayonnages, -chauffage collectif au gaz par chaudière à condensation, -thermostat d'ambiance et placard aménagé. 

 

 

Situation

Une situation exceptionnelle au centre-ville de Besançon

Situé 68 Grande rue, l’Hôtel Terrier de Santans bénéficie d’une situation d’exception, au cœur de la boucle et du centre historique de Besançon.

Vous bénéficiez de tous les avantages d'une vie en coeur de ville, commerces, services, transports en commun, pour vos ballades vous pourrez choisir de vous promener dans les rues de la boucle, ou sur les berges du Doubs tout proche.

Vous pourrez également profiter des animations du centre de Besançon avec ses musées, ses cinémas, son théâtre, ses restaurants…

Me faire rappeler

Ce programme vous intèresse et vous souhaitez être rappelé ?

Remplissez le formulaire ci dessous.

Contactez-nous
  • SMCI Editeur Immobilier Besançon
  • 25 rue Proudhon
    Service commercial :
    15 rue Gambetta
  • 25000 Besançon Tél : 03 81 25 05 25
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre service commercial pour la gestion de notre relation client. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par courrier contact@smci.fr

>Plus d’infos