Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Le Boréal Immobilier professionnel

Votre activité professionnelle aux Tilleroyes

Logo Opportunite

Espace neuf pour bureaux, cabinet médical ou activité tertiaire

SMCI réalise Le Boréal : un espace immobilier neuf pour l'installation de vos bureaux, de votre cabinet médical ou de votre activité tertiaire au cœur de la zone des Tilleroyes à Besançon.

Des surfaces de 60 à 500 m² sont disponibles en plateau brut, aménageables selon vos besoins. Un stationnement autour du bâtiment est également prévu. Une situation idéale à proximité de la rocade et de la clinique Saint-Vincent au cœur d’une zone en plein développement.  

Notre article : Quels sont les point à prendre en compte lors de son achat im­mo­bi­lier pro­fes­sion­nel ?

Travaux en cours !
 

Situation

Une situation idéale : proche de la rocade et à deux pas de la Clinique Saint-Vincent

Le Boréal bénéficie d’une situation idéale rue Madeleine de Brès, dans le quartier des Tilleroyes. La rocade toute proche permet d’accéder facilement à la direction Ecole-Valentin / gare TGV Franche-Comté/ autoroute A36 ainsi qu’aux sorties principales de Besançon : Dole, Vesoul, Lons-le-Saunier et Montbéliard. 

Une situation idéale, à deux pas de la Clinique Saint-Vincent, de nombreux cabinets médicaux et des services. L’accès aux transports en commun est à seulement quelques minutes à pied. 

Me faire rappeler

Ce programme vous intèresse et vous souhaitez être rappelé ?

Remplissez le formulaire ci dessous.

Contactez-nous
  • SMCI Editeur Immobilier Besançon
  • 25 rue Proudhon
    Service commercial :
    15 rue Gambetta
  • 25000 Besançon Tél : 03 81 25 05 25
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre service commercial pour la gestion de notre relation client. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par courrier contact@smci.fr

>Plus d’infos