Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Résidence La Canopée 2

Un emplacement idéal au coeur de Morteau

image logo

Au coeur de Morteau, à quelques minutes seulement de la Suisse


La Résidence La Canopée 2 est située au cœur de Morteau à quelques minutes seulement de la Suisse voisine (Le Locle) et se compose de 23 logements neufs. Les appartements sont équipés de prestations de qualité : balcons ou terrasses, accès sécurisé, service intratone, stationnements extérieurs couverts ou en sous-sol. 

La Canopée 2 s’inscrit dans la continuité du premier programme "La Canopée 1" achevé en 2015 et dans la pure tradition SMCI. Un emplacement unique au centre de la ville, une architecture soignée, des prestations de qualité et le service personnalisé SMCI.

Pour plus de renseignements : contact@smci.fr / 03 81 25 05 25

 

BROCHURE

->Télécharger la brochure du programme

VIDÉOS

->Canopée 1

->
Canopée 2

 

Situation

Une situation centrale proche des commerces et de la frontière suisse

Située rue du Clos Jeune à Morteau, La Canopée 2 bénéficie d’une situation privilégiée au cœur de la ville, à proximité immédiate des commerces.

La Résidence bénéficie d’une situation idéale pour un confort au quotidien, les commerces et les services sont à proximité immédiate.

La Suisse voisine est facile d’accès en voiture (Le Locle) ou par le train.

Me faire rappeler

Ce programme vous intèresse et vous souhaitez être rappelé ?
Remplissez le formulaire ci dessous.

Contactez-nous

SMCI Editeur Immobilier Besançon
25 rue Proudhon
Service commercial :
12 rue Gambetta
25000 Besançon
Tél : 03 81 25 05 25

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre service commercial pour la gestion de notre relation client. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par courrier contact@smci.fr
>Plus d’infos