Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Votre appartement neuf

Quartier Chaprais-Cras

Logo Opportunite

Au sein d’un ancien verger et agréable cocon de verdure en retrait de la rue, vous profiterez d’un espace de vie calme et serein, voisin de tous les services de proximité et à deux pas de rues commerçantes.

La vie de ce verger réinventé s’organisera avec et pour ses nouveaux habitants : les arbres fruitiers, anciens et replantés, rythmeront les saisons de ce décor naturel : l’entretien et la cueillette des fruits résonnera comme un moment de convivialité. 

Choisir la résidence « Au Verger partagé », c’est ouvrir une fenêtre sur la nature et se mettre au vert au cœur de Besançon. Les Cras fait partie du quartier des Chaprais. C’est un quartier résidentiel tranquille, prisé pour sa douceur de vivre et sa vitalité : proche des établissements scolaires, des commerces et des services de première nécessité, il offre un cadre de verdure singulier et une quiétude enviée.  

Situation

Avec un accès proche des transports en commun (station de tramway, bus à 200 m), des grands axes routiers, du centre-ville, des commerces de proximité et des écoles, la résidence est idéalement située pour profiter de la vie citadine dans un environnement naturel.

Située à 15 min à pied du centre-ville et à 10 min à pied de la gare.

Transports en commun : Gare SNCF Viotte, station de tramway, lignes de bus Gare (pole multi modal). Arrêt de bus rue de Belfort, ligne 11, 12, L4, L6.
 

Être contacté

Ce programme vous intéresse et vous souhaitez être rappelé ?

Remplissez le formulaire ci dessous.

* : Champ obligatoire

Contactez-nous
  • SMCI Editeur Immobilier Besançon
  • Service commercial :
    25 rue Proudhon 25000 Besançon
  • Tél : 03 81 25 05 25
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre service commercial pour la gestion de notre relation client. Elles sont conservées pendant une durée de 10 ans et sont destinées au service commercial. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par e-mail à l'adresse suivante contact@smci.fr

>Plus d’infos