Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Comment défiscaliser son investissement dans l'immobilier avec la loi Malraux* ?


DÉFISCALISATION | Besançon
 

LES AVANTAGES DE L'INVESTISSEMENT EN LOI MALRAUX*

L'investissement immobilier dans le cadre d'une restauration d'un bien situé en secteur sauvegardé permet de bénéficier de la défiscalisation loi Malraux*, à hauteur de 30% du montant des travaux réalisés d'un bien destiné à la location. 

Les travaux doivent aboutir à la restauration complète de l'immeuble et la qualité du bâti est suivie par un architecte des bâtiments de France. 

Le gain fiscal est le suivant

30% de réduction d'impôt sur le montant des travaux (le montant des travaux est limité à 400 000€ sur une période globale de 4 années consécutives) si le bâtiment se trouve en secteur sauvegardé.

Défiscalisation immobilière Besançon    

→ Les conditions à respecter

  • Pour bénéficier de la loi Malraux*, la rénovation doit s'appliquer à l'ensemble de l'immeuble et les logements doivent être loués nus à usage d'habitation principale pendant une durée minimale de 9 ans
  • L'engagement de louer votre bien en loi Malraux* 2017 doit prendre effet dans les douze mois qui suivent la fin des travaux de l'immeuble
  • La réduction en loi Malraux* 2017 est plafonnée à 400 000 € de travaux, (sur une période globale de quatre années consécutives)
  • La réduction d'impôt de la loi de défiscalisation Malraux* 2017 s'étale sur la période du paiement effectif des travaux et ne peut dépasser trois ans après la date de délivrance du permis de construire

 

SMCI VOUS PROPOSE DES PROGRAMMES IMMOBILIERS OUVRANT A LA DÉFISCALISATION


Pour diminuer vos impôts tout en investissant dans l’immobilier, SMCI vous propose des programmes immobiliers de rénovation à Besançon.
SMCI spécialiste de la rénovation vous propose des programmes immobiliers neufs idéalement situés au centre-ville de Besançon. Nos programmes de rénovation disposent de prestations de qualité et d’une situation géographique idéale : proche des transports en commun et des commerces. 
 

LE CLOS CHAPELEINE, (QUARTIER MADELEINE)
 

Investissement immobilier MALRAUX Besançon   

Situé au coeur de la ville, dans le quartier de la Madeleine, le Clos Chapeleine est une résidence confidentielle et à taille humaine composée de seulement 7 logements. Les appartements, du T1 au T4 ( dont trois appartements en duplex) bénéficient de prestations de qualité. Certains disposent de jardins ou terrasses. 

Ce programme immobilier neuf bénéficie d'une situation idéale : 

-A proximité immédiate des transports en commun,
-A deux pas des commerces et services.

Programme éligible au dispositif Loi Malraux*

 

> Plus d'informations sur ce programme

 

------------------------------------------------------------------------------

► Vous êtes intéressés par ce programme ou vous souhaitez plus de renseignements sur le dispositif MALRAUX* ?

Pour toute demande, contactez l'un de nos conseillers :
☏ 03 81 25 05 25
contact@smci.fr
Notre formulaire de contact

 

* Suivant conditions Loi de Finances 2019, sous respect des conditions d’éligibilité à étudier avec nos conseillers. Le non-respect des obligations déclaratives et des engagements de location entraînent la perte des avantages fiscaux.

Retour