Défiscalisation Loi PINEL : Bénéficiez en avant le 15/03/2019
Investissement : Bénéficiez vite de la loi Pinel* avant le 15 mars 2019 !
Le dispositif Pinel*, permettant de réaliser d'importantes réductions d'impôt, prendra fin au 15 mars 2019 pour les secteurs situés en zone B2. Quels sont les avantages et comment en bénéficier avant l'arrêt du dispositif dans le cadre de votre achat immobilier neuf ?
Quel est le principe du dispositif Pinel* ?
Depuis septembre 2014, la loi PINEL* a succédé à la loi DUFLOT permettant ainsi aux acquéreurs de logements neufs de bénéficier de réductions d'impôts dans le cadre de leur achat immobilier neuf. Cette mesure concerne les achats de biens neufs dont l'acquéreur prend un engagement de mise en location pour une durée de 6, 9 ou 12 ans maximum. Pendant la durée de cette période l'acquéreur bénéficie en contre-partie de réductions d'impôt sur le revenu.
En fonction de la durée de l'engagement, l'acquéreur bénéficie de réductions de :
- 2% par an ( pour une mise en location de 6 ou 9 ans),
- 2 % par an pendant 9 ans puis 1 % par an pendant 1 an (pour une mise en location de 12 ans).
Vous avez un projet ?
Pour toute demande concernant nos programmes immobiliers, contactez-nous :
SMCI vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs à Besançon
Par email : contact@smci.fr
Via notre formulaire de contact : https://www.smci.fr/contact
Par téléphone au : 03 81 25 05 25
*Loi Pinel : Suivant conditions Loi de Finances 2019, sous respect des conditions d’éligibilité à étudier avec nos conseillers. Le non-respect des obligations déclaratives et des engagements de location entraînent la perte des avantages fiscaux.Le dispositif PINEL est éligible en zone B2 (Besançon et Morteau) jusqu'àu 15/03/2019. Au-délà de cette date, les programmes listés ci-dessus situés en zone B2 ne seront plus éligibles au dispositif PINEL.