Je recherche un bien immobilier

Zone géographique
Type de bien
 
 

Des logements éligibles à la loi Malraux à Besançon

En cette fin d’année 2020, SMCI présente ses logements éligibles à la loi Malraux, qui profitent d’une défiscalisation à hauteur de 30% du montant des travaux réalisés sur votre investissement immobilier. 

Pourquoi la loi Malraux ?

La loi Malraux vous permet de défiscaliser une partie de votre investissement immobilier, lorsqu’il s’agit d’une rénovation d’un bien en secteur sauvegardé. 

Elle accorde en effet une réduction d’impôt à hauteur de 30% du montant des travaux réalisés sur un bien destiné à la location. 

Comment bénéficier du dispositif ?*

Voici les critères qui vous permettent de bénéficier du dispositif Malraux : 

A Besançon, SMCI Editeur Immobilier vous propose justement un programme immobilier réunissant tous ces critères et vous permettant d’investir dans le cadre du dispositif Malraux, et de profiter ainsi d’une défiscalisation de 30% sur le montant des travaux. 

Programme immobilier éligibles à la loi Malraux à Besançon

SMCI vous présente Le Clos Chapelaine, un programme de rénovation situé en plein cœur du quartier de la Madeleine à Besançon éligible à la loi Malraux, idéal pour votre investissement immobilier. 

Sept appartements y sont en rénovation, au sein d’une résidence à taille humaine et dans un écrin de verdure, et pourtant en centre-ville. 

La résidence est idéalement située à proximité de tous les commerces et commodités (tram, pharmacie, restaurants, magasins…) qu’offre la capitale comtoise. 

*conditions d’éligibilité à étudier avec nos commerciales